QUI SOMMES NOUS:

Basée à Los Angeles depuis 1996, et créé par des Français, Oldies Tours offre des voitures Americaines des années Soixante pour découvrir la ville.

Dès son inception Cadillac a introduit des innovations technologiques qui ont fait de la firme le véritable “Standard of The World“. La Cadillac de 1966 est un modèle aux lignes simples et bien balancées et était déjà à l’époque équipée d’une direction et freinage assisté ainsi que les vitres et toit électrique. Elle est raffinée, confortable, silencieuse, fiable et très large sans être pour autant obstentatoire. Avec plus de 300 jours de soleil – et très peu de pluie – Los Angels est le facto “paradis de la décapotable“.

Dessinée autour de l’automobile, Los Angeles est une ville urbaine unique. Les “freeways” sont superbes mais la constante croissance démographique les a rendus totalement engorgés. Pour notre part nous utilisons exclusivement les routes de ville, notre excellente connaissance de la ville et le fait de n’avoir aucune restriction font que vous découvrirez en dehors des grands sites une multitude de petits trésors cachés.

Notre mission principale est de faire partager la nostalgie et l’élégance du passé avec le plus grand nombre de personnes et surtout les plus jeunes.

Keep on Cruising
But Stay Classic
Keep on Cruising But Stay Classic